Les concerts en automne 2018 :

 

 

dimanche 9 décembre

 

Ensemble Axis Modula
Only tonight cabaret contemporain
réservation très vivement recommandée

Les concerts commencent à 17h. Il et prudent de réserver (03 88 85 23 33, par mail, par sms : 06 08 27 50 44)

 

dimanche 9 décembre à 17h : Spectacle musical d'AXIS MODULA

 

 

ONLY TONIGHT cabaret contemporain


Nina Maghsoodloo piano, Sarah Brabo-Durand chant, Nathalia Lezcano mise en scène

 

Entrez et venez faire la connaissance de deux personnages tout à tour extravagants, drôles ou poétiques qui essaient avec tendresse et naïveté de donner vie à un cabaret parfois touchant, souvent bancal, mais toujours passionné !
Au programme, cuir, faux-cils, strass, ombres chinoises, duels de chocs pianistiques, poésie déconstruite, fantômes mal en point, et bien d'autres surprises...

 


Pianiste iranienne, Nina Maghsoodloo vit à Strasbourg, où elle transmet sa passion vibrante pour les musiques nouvelles.
Titulaire d’un master d'interprétation et d’un Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien
à la Haute Ecole des Arts du Rhin (HEAR) de Strasbourg,
Nina Maghsoodloo a remporté un prix au concours de la biennale de musique contemporaine de Téhéran.
Très active en musique contemporaine, elle est co-fondatrice de l’ensemble de musique de chambre contemporaine AxisModula à Strasbourg.
Elle a participé à plusieurs créations, pour le festival Musica de Strasbourg et collabore avec des ensembles comme Accroche Note, l’Ensemble de l’Ill, Elektramusic ou encore l’Orchestre demusique contemporaine de Téhéran où elle est régulièrement invitée en tant que soliste dans le cadre du festival "De classique à contemporain".

Soprano éclectique et pétillante, Sarah Brabo-Durand investit l'espace scénique comme un lieu sacré d'expérimentations, d'exploration et de partage.
Après un diplôme d'études musicales de chant lyrique et une spécialisation en chant contemporain obtenue cum laude dans la classe de Françoise Kubler à Strasbourg, elle co-fonde le duo Átomos et l'ensemble AxisModula tout en menant parallèlement une activité dans différents ensembles comme Voix de Stras', ainsi qu'en tant que soliste.
Prix de la meilleure interprète lors du concours de la San Marino Academy, elle s'est produite au festival d'Avignon et au festival Musica, et travaille avec de nombreux compositeurs, en Europe comme au Brésil.


Natalia Lezcano est née à Montevideo, Uruguay. Elle fait ses premiers pas dans le théâtre à 16 ans.
Elle suit ensuite une formation de comédienne à l’école d'action théâtrale Alambique et prépare parallèlement une licence en littérature.
Elle travaille avec plusieurs compagnies théâtrales en tant que comédienne, metteuse en scène, technicienne, assistante de mise en scène et assistante de scénographie.
Fascinée par le théâtre, elle participe à plusieurs stages et ateliers avec Eugenio Barba, Julia Varley, Giorgio Barberio Corsetti, Cristina Castrillo entre autres.
Elle poursuit sa formation avec une licence et un master en Arts du spectacle à l'Université de Strasbourg.
Membre active de plusieurs collectifs d'artistes et associations, elle a participé à des publications hebdomadaires, à l'organisation de festivals et travaille aussi dans la gestion culturelle.
Actuellement elle développe, en autodidacte, des créations en origami.